French Clash
Hello les French Clasheurs Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

French Clash
Hello les French Clasheurs Wink
French Clash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Recrutement Smokinator

Aller en bas

Recrutement Smokinator Empty Recrutement Smokinator

Message par alex-drd-17 Ven 10 Avr - 22:23

Smokinator - Alexis - 19 ans - Poitou-Charentes - Village niveau 8 demain 9h bounce

Pourquoi vous ? Tout simplement car j'ai très clairement aimé la description que vous faites de votre clan, très bien presenté, un clan très ordonné, avec des règles au carré pour ne pas que ça parte dans tout les sens !

Pourquoi partir de votre clan actuel ? Réponse rapide et simple, je n'ai pas de clan.. Je ne trouve que des clans très peu actif, qui ne savent pas faire des attaques en Guerre de Clan, etc etc..

Qu'attendez vous d'un clan ? Une bonne ambiance principalement, s'occuper des uns et des autres en les conseillant pour leurs attaques par exemple ou autre, et de la bonne humeur !

Prématuré ou pas ? J'avoue ne pas trop comprendre cette questions, mes troupes sont toutes au maximum de ma capacité ( Géant, Gobelins, Archers, etc etc lvl 4 et dragons lvl 2 ) avec un village niveau 7 et ses remparts violet ! Je pars du principe que je dois passer le niveau de l'hdv au niveau supérieur quand tout est monté au maximum ! Le principal en tout cas.. Car il me manque tout de même une tesla qui est niveau 2 et 6 remparts affraid

Sinon pour résumer j'aimerais vraiment rejoindre votre clan car vous avez l'air très sympathique et d'être assez proche de vos membres !  
J'avais envie d'avoir un clan stable et viable c'est pourquoi postuler sur un forum m'avait l'air d'une bonne idée ! sunny

Voila, voila Laughing

alex-drd-17
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Smokinator Empty Re: Recrutement Smokinator

Message par Admin Ven 10 Avr - 22:28

t'as fait vite ^^

Admin
Admin
Admin

Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Smokinator Empty Re: Recrutement Smokinator

Message par Admin Ven 10 Avr - 23:14

alex-drd-17 a écrit:
Smokinator - Alexis - 19 ans - Poitou-Charentes - Village niveau 8 demain 9h bounce

Pourquoi vous ? Tout simplement car j'ai très clairement aimé la description que vous faites de votre clan, très bien presenté, un clan très ordonné, avec des règles au carré pour ne pas que ça parte dans tout les sens !

Pourquoi partir de votre clan actuel ? Réponse rapide et simple, je n'ai pas de clan.. Je ne trouve que des clans très peu actif, qui ne savent pas faire des attaques en Guerre de Clan, etc etc..

Qu'attendez vous d'un clan ? Une bonne ambiance principalement, s'occuper des uns et des autres en les conseillant pour leurs attaques par exemple ou autre, et de la bonne humeur !

Prématuré ou pas ? J'avoue ne pas trop comprendre cette questions, mes troupes sont toutes au maximum de ma capacité ( Géant, Gobelins, Archers, etc etc lvl 4 et dragons lvl 2 ) avec un village niveau 7 et ses remparts violet ! Je pars du principe que je dois passer le niveau de l'hdv au niveau supérieur quand tout est monté au maximum ! Le principal en tout cas.. Car il me manque tout de même une tesla qui est niveau 2 et 6 remparts affraid

Sinon pour résumer j'aimerais vraiment rejoindre votre clan car vous avez l'air très sympathique et d'être assez proche de vos membres !  
J'avais envie d'avoir un clan stable et viable c'est pourquoi postuler sur un forum m'avait l'air d'une bonne idée ! sunny

Voila, voila Laughing

tu es le bienvenu.
Merci pour cette présentation.
Tu pourras rentrer demain à minuit car là le clan est fermé pour cause de GDC ou alors envoie moi un mp pour me donner un créneau d'ouverture du clan et je l'ouvrirai pendant 5 minutes pour que tu rentres

Admin
Admin
Admin

Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Smokinator Empty Re: Recrutement Smokinator

Message par alex-drd-17 Sam 11 Avr - 0:03

D'accord d'accord, j'attendrais dimanche que le clan soit ouvert  Very Happy

alex-drd-17
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Smokinator Empty Re: Recrutement Smokinator

Message par Invité Dim 12 Avr - 15:05

alex-drd-17 a écrit:D'accord d'accord, j'attendrais dimanche que le clan soit ouvert  Very Happy

Salut Smile
Tu peux venir le clan est ouvert. Dis juste que tu viens d'ici Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Smokinator Empty Re: Recrutement Smokinator

Message par alex-drd-17 Dim 12 Avr - 16:29

Je ne trouve pas votre clan..
Smokinator

alex-drd-17
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Smokinator Empty Re: Recrutement Smokinator

Message par Invité Dim 12 Avr - 16:33

alex-drd-17 a écrit:Je ne trouve pas votre clan..
Smokinator

[img]Recrutement Smokinator Image15[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Smokinator Empty Re: Recrutement Smokinator

Message par alex-drd-17 Dim 12 Avr - 17:30

Pas assez de trophés..

alex-drd-17
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Smokinator Empty Re: Recrutement Smokinator

Message par Invité Dim 12 Avr - 17:32

alex-drd-17 a écrit:Pas assez de trophés..

Je baisse à 0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Smokinator Empty Re: Recrutement Smokinator

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum