French Clash
Hello les French Clasheurs Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

French Clash
Hello les French Clasheurs Wink
French Clash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidatures Peck

Aller en bas

Candidatures Peck Empty Candidatures Peck

Message par Allyn (Peck) Ven 1 Mai - 18:59

Salut, je m'appelle Sébastien 18 ans, j'habite a Marseille.

Certes j'ai quitté deux fois le clan et ça ma fais comprendre a qu'elle c'était bien d'avoir un clan stable avec t'es amis.
Donc j'aimerais savoir si je pourrais revenir ?

Allyn (Peck)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Peck Empty Re: Candidatures Peck

Message par Invité Ven 1 Mai - 20:28

Salut

Qu'est ce qui pourrait nous prouvez qu'une 3ème fuite n'est pas possible? Si tu l'as fais 2 fois tu peux le refaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Peck Empty Re: Candidatures Peck

Message par Admin Ven 1 Mai - 20:53

tout comme pour Fabio, pour moi c'est non par principe.

J'invite les membres à partager leur avis pour savoir si cela peut évoluer.

Admin
Admin
Admin

Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Peck Empty Re: Candidatures Peck

Message par PECK (Allyn ) Ven 1 Mai - 20:58

Lucifer parce que j'ai envie de rester dans un clan stable et ne plus bouger, et aussi parce qu'il y a iE un bon ami à moi et deuhman si il est pris aussi.

PECK (Allyn )
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Peck Empty Re: Candidatures Peck

Message par Invité Ven 1 Mai - 21:15

Bonsoir,

Après avoir échangés quelques mots avec Allyn (Peck) j'ai vu que c'était un jouer expérimenté et savait ce qu'il faisait donc je pense l'avoir dans le clan seras une bonne choses puis vu que j'étais dans le même cas que lui et je comprends ce qu'il ressent je pense qu'il mérite une autre chance mais biensur avec des taches/punitions comme pour moi.

Bonne soirée Peck

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Peck Empty Re: Candidatures Peck

Message par Invité Ven 1 Mai - 21:33

Pour ma part je n'ai pas eu l'occasion de te connaitre, donc je m'abstiens de donner un quelconque avis Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Peck Empty Re: Candidatures Peck

Message par Invité Ven 1 Mai - 21:36

Idem je ne te connais pas je ne connais pas ton passif, je reste cependant moyennement convaincu par la réponse à ta motivation.

Ceux qui t'ont connu choisiront Smile bonne chance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Peck Empty Re: Candidatures Peck

Message par Invité Sam 2 Mai - 9:03

Je ne te connais pas plus que ça. Lorsque je t'ai parlé tu m'as pas dit qui tu étais donc je t'ai traité comme un nouveau alors que tu n'en étais pas un ("la prochaine" soit franc comme aurelien tu me fera économiser du temps). C'est tout se que je sais sur toi. Donc je laisse l'avis aux plus anciens que moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Peck Empty Re: Candidatures Peck

Message par PECK (Allyn ) Sam 2 Mai - 23:19

Pour prouver que j'ai vraiment envie de revenir, est ce que je pourrais avoir une punition plus importante que fabio et deuhman ?

PECK (Allyn )
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Peck Empty Re: Candidatures Peck

Message par Invité Dim 3 Mai - 1:14

Je pense pas que le but de Alex c'est de donner les punitions à moins qu'il soit Sadique Twisted Evil Twisted Evil
Si il donne des conditions comme ça c'est pour qu'on comprends la leçon donc montre lui (nous) que t'as compris ta leçon en améliorant ta candidature expliquant encore mieu pourquoi t'es partie comment as-tu réaliser qu'il faut mieu un clan stable avec ses amis tes regrets et des autres choses essentiels si t'ajoute ça tes chances de revenir seront augmentés car t'es mal barré parce que les gens qui sont très actifs sur le forum te connaissent pas trop enfaite donc faut vraiment que t'explique tout pour qu'ils puissent se donner une petite image sur toi. À toi de jouer
Bonne chance

-Fab


Dernière édition par Ninkyo-Draghoul le Dim 3 Mai - 1:26, édité 2 fois (Raison : Faute de frappe)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Peck Empty Re: Candidatures Peck

Message par Invité Dim 3 Mai - 1:15

Moi je suis pour une dernière chance, il m'as fais part de sa motivation à rester dans un clan stable, à s'impliquer le plus possible dans les GDC..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Peck Empty Re: Candidatures Peck

Message par PECK (Allyn ) Dim 3 Mai - 1:45

La raison pourquoi j'ai quitté le clan c'est que j'ai voulu rejoindre un clan d'ami pour les aider (comme ils sont bas niveau, le clan que deuhman a rejoint aussi). Certe je n'en ai pas parlé avec vous avant de quitter le clan, ce que j'aurais du faire car pour moi c'étais évident de rejoindre mes potes irl. Mais après avoir réaliser que je regrettais mon action, j'ai essayé d'instaurer les mêmes règles que French Clash dans mon clan. Et enfin j'ai constaté que les gens n'étais pas aussi impliqués que vous. Et voila je suis la maintenant à vous demander de revenir. J'espère vous montrez que je suis motivé à travers ce message car mon premier ne dégager pas assez ma motivation.

PECK (Allyn )
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Peck Empty Re: Candidatures Peck

Message par Admin Dim 3 Mai - 16:28


le fait est que :
- tu es plusieurs fois parti du clan (3 normalment), souvent sans prévenir
- une fois t'as même décidé de ton propre chef d'aller à l'Academy, et tu en es parti quelques jours après.
- une autre fois t'es parti à l'arrache sans rien dire (le 24 février 2015)
- tu n'as pas fait la bonne démarche en recréant un compte directement sur le forum pour essayer de revenir et en revenant direct dans le clan plutôt que de faire une candidature comme là.
- tu as caché ton identité à ton retour dans le clan malgré ton changement de pseudo
- tu as un avis banal des autres membres, ce qui montre que finalement tu n'étais pas intégré

Il ne suffit pas de vouloir "vraiment revenir" pour que ce soit aussi simple. Il y a un passif et pour l'instant je ne suis pas disposé à l'oublier.
C'est pourquoi je pense que tu ne mérites pas ta place dans la situation actuelle de notre clan (40/50 places, niveau 4 et en bonne voie pour le niveau 5, très bonne organisation etc).


Admin
Admin
Admin

Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Peck Empty Re: Candidatures Peck

Message par Invité Dim 3 Mai - 22:32

Je me souvient aussi quand tu es parti à l'aca sans prévenir rien.

Je ne suis pas pour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Peck Empty Re: Candidatures Peck

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum