French Clash
Hello les French Clasheurs Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

French Clash
Hello les French Clasheurs Wink
French Clash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature aurel-13 ( deuhman )

Aller en bas

Candidature aurel-13 ( deuhman ) Empty Candidature aurel-13 ( deuhman )

Message par Aurel 13 Ven 1 Mai - 19:08

Bonjour j'm'appelle Aurélien , 19 ans , au lycée a Aix en Provence, 1m82 , 24 cm pour ma ... sa va trop loin la . Apres avoir quitter le clan 2 fois pour des raisons un peu con , je reviens comme un lâche ! ( après avoir réalisé que le clan me manquer ! surtout oliv Wink mais faut pas le dire ... ) j’espère être reprit et promet de pu quitter ( la c'est sur ! ) sinon niveau coc , hdv 9 depuis 3 jours je croit , ouvriers/labo toujours au boulot , les 2 attaques gdc assuré a chaque guerre . Voila voila .

Aurel 13
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature aurel-13 ( deuhman ) Empty Re: Candidature aurel-13 ( deuhman )

Message par Admin Ven 1 Mai - 20:53

tout comme pour Fabio, pour moi c'est non par principe.

J'invite les membres à partager leur avis pour savoir si cela peut évoluer.

Admin
Admin
Admin

Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Candidature aurel-13 ( deuhman ) Empty Re: Candidature aurel-13 ( deuhman )

Message par Invité Ven 1 Mai - 21:20

Salut deuh en principe je suis du même avis que Joe, mais je suis pour la 2eme change et la c'est la 3eme. Pour moi pourquoi pas avec les mêmes conditions que fab (pas de jaloux ) et si nouveaux départ bani à jamais.
Pourquoi est tu partie?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature aurel-13 ( deuhman ) Empty Re: Candidature aurel-13 ( deuhman )

Message par Invité Ven 1 Mai - 21:37

Euh wooron c'est pas moi l'admin Very Happy
Deuh je n'ai pas connu ton premier départ mais j'étais là pour le 2nd et tu as eu la franchise de l'expliquer à tout le monde. Du coup pourquoi ne pas te donner la même chance de réintégrer le clan qu'a Fabio car à ma connaissance tu as respecter les règles et t'es plutôt un p'tit gars sympa malgré tes petits 24 cm Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature aurel-13 ( deuhman ) Empty Re: Candidature aurel-13 ( deuhman )

Message par Aurel-13 Ven 1 Mai - 21:40

J’étais parti car ma classe de lycée avait  créer un clan et m' avait demandé de les aider malgré leurs niveau très bas . Je suis pas parti d'un seul coup , j'avais expliqué le pourquoi de mon départ et que je regrettais pas ce clan . D'ailleurs je les avait prévenu que je risquerais de regretter et de revenir comme je viens de le faire .

Aurel-13
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature aurel-13 ( deuhman ) Empty Re: Candidature aurel-13 ( deuhman )

Message par Invité Ven 1 Mai - 21:43

2 fois c'est déjà pas mal et je ne suis pas souvent pour une 2ème fois, mais quand tu es partis tu en a parlé sur le chat, tu as pris ta décision après longue reflexion et exprimé tes regrets de nous quitter.

Du coup vu que tu es partis avec l'art et la manière et beaucoup de franchise, je serai donc d'avis à te donner cette 3ème chance avec les conditions de Fab

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature aurel-13 ( deuhman ) Empty Re: Candidature aurel-13 ( deuhman )

Message par Invité Ven 1 Mai - 22:08

24cm...ptit joueur...ton depart etait plutot propre, ta demande pour reintegrer le clan aussi. Je suis pour, mais dans les memes conditions que fabio, enfin nunjiku tikawa,nan, dragoun machin truc, enfin bref je sais pas ou il a trouve son nouveau pseudo !, bref, je suis pour que deuh beneficie d une nouvelle chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature aurel-13 ( deuhman ) Empty Re: Candidature aurel-13 ( deuhman )

Message par Invité Sam 2 Mai - 8:58

Je me met du côté de la majorité et c'est vrai que tu as fait un départ propre par rapport même à Fab par exemple. Mais les conditions de fab sont strictes tu vas en baver et pour remplir les conditions tu vas devoir geeker H24 lol. D'ailleurs je crois que la période d'essai de fab va bientôt se terminer ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature aurel-13 ( deuhman ) Empty Re: Candidature aurel-13 ( deuhman )

Message par Invité Sam 2 Mai - 13:19

Bonjour deuhman,

Je suis pour que tu revienne car le peu de temps que je t'ai connu j'ai vu que tu étais quelqu'un de fiable qui faisait toujours ce qu'il fallait puis d'après les autres tu as fais un bon départ fin mieu que moi en tout cas Very Happy! Puis quand t'es revenu dans le clan tu n'as pas fait genre d'être un nouveau...
Donc j'espère que tu vas pouvoir revenir parmi nous avec les mêmes conditions que moi bien sur!

-Fabio (ninku tikawa nan dragon machin truc) pardon trou de mémoire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature aurel-13 ( deuhman ) Empty Re: Candidature aurel-13 ( deuhman )

Message par Invité Sam 2 Mai - 13:49

Pour une dernière chance, bien que ça m'embête vu que tu m'as dépassé en hdv et tout ... :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature aurel-13 ( deuhman ) Empty Re: Candidature aurel-13 ( deuhman )

Message par Aurel-13 Sam 2 Mai - 20:27

Merci tout le monde Very Happy , et faudrait me dire a quoi consiste cette punition car pour l'instant je m'attend a tout ! ( sa sera avec plaisir de la faire biensur <3 )

Aurel-13
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature aurel-13 ( deuhman ) Empty Re: Candidature aurel-13 ( deuhman )

Message par Invité Sam 2 Mai - 20:50

2000 dons en 4 semaines
Privé de 4 GDC
8 semaines ou tu dois rester membre
Connaissant Alex il pourras donner des choses encore pire lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature aurel-13 ( deuhman ) Empty Re: Candidature aurel-13 ( deuhman )

Message par Invité Sam 2 Mai - 20:52

oui bonne chance mais c'est possible quand on voit sergio et joe le faire en deux semaines même pas lol (façon de parler ou pas lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature aurel-13 ( deuhman ) Empty Re: Candidature aurel-13 ( deuhman )

Message par Aurel-13 Sam 2 Mai - 23:29

Je relève le défi pour les dons ! Pour les gdc sa m'arrange car je suis en rouge le temps de finir mon usine de sort et de trouver un village gdc .Maintenant la question tant attendu : Si je suis repris ( ou non ) sous certaine condition , quand sera fixé la date de mon retour ?

Aurel-13
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature aurel-13 ( deuhman ) Empty Re: Candidature aurel-13 ( deuhman )

Message par Invité Dim 3 Mai - 0:16

Quand alex aura decide. Sachant que la on est en pleine GDC donc bon c'est pas maintenant que tu vas revenir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature aurel-13 ( deuhman ) Empty Re: Candidature aurel-13 ( deuhman )

Message par Aurel-13 Dim 3 Mai - 0:35

Ok no soucis , j'attend la réponse du grand dark vador ! ( sa lui va trop bien ) Cool

Aurel-13
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature aurel-13 ( deuhman ) Empty Re: Candidature aurel-13 ( deuhman )

Message par Invité Dim 3 Mai - 15:14

Je suis favorable à ta réintégration également.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature aurel-13 ( deuhman ) Empty Re: Candidature aurel-13 ( deuhman )

Message par Admin Dim 3 Mai - 16:12

Bon

le fait est que :
- tu es parti en connaissance de cause, je me rappelle très bien t'avoir dit "est-ce que tu es sûr de toi, tu connais la règle", t'as dit oui et t'es parti quand même
- c'est également un fait que tu as prévenu de ton départ, tu as même échangé avec beaucoup de membres à ce sujet. Ce n'était pas à l'arrache
- tu n'as pas fait la bonne démarche en recréant un compte directement sur le forum pour essayer de revenir et en revenant direct dans le clan plutôt que de faire une candidature comme là.
- malgré tout tu n'as pas caché ton identité à ton retour dans le clan malgré ton changement de pseudo
- tu as et c'est vital un avis positif de tous les membres ci-dessus qui te connaissent pour la plupart
- tu es actif et très sympa et t'as une bonne philosophie de jeu, ce qui est important pour un clan

par ces motifs (expression chère à notre juriste préférée), malgré l'IMMENSE déception que j'ai eue en te voyant partir pour un échec écrit d'avance, je suis OK pour te voir revenir aux conditions suivantes :

- tu devras faire 2000 dons d'ici au 3 juin (edit : 11023 LE 3/5/15 18H)
- tu seras privé des 10 prochaines GDC (soit jusqu'au 7 juin inclus à raison de 2 GDC/sem)
- tu seras contraint au grade de membre pendant 3 mois soit jusqu'au 3 août
- au moindre nouveau départ (qui serait le 3e), tu seras banni à vie sur le clan, tu seras banni du forum à vie et ton compte sera supprimé avec inscription dans les registres pour pas qu'on oublie de ne plus jamais t'accepter à nouveau

si tu es d'accord avec ces conditions tu peux revenir dès maintenant


Dernière édition par Admin le Dim 3 Mai - 18:24, édité 1 fois (Raison : rajout nb dons)

Admin
Admin
Admin

Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Candidature aurel-13 ( deuhman ) Empty Re: Candidature aurel-13 ( deuhman )

Message par Invité Dim 3 Mai - 16:15

Merci pour "pour ces motifs" Smile cela me touche Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature aurel-13 ( deuhman ) Empty Re: Candidature aurel-13 ( deuhman )

Message par Aurel-13 Dim 3 Mai - 18:08

D'accord seigneur vador ! Je suis actuellement sans clan et j'attend mon invit' ( avec plaisir biensur ) . bounce

Aurel-13
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature aurel-13 ( deuhman ) Empty Re: Candidature aurel-13 ( deuhman )

Message par Admin Dim 3 Mai - 18:14

on peut pas inviter un joueur
j'ouvre le clan 10 minutes dépêche de venir

Admin
Admin
Admin

Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Candidature aurel-13 ( deuhman ) Empty Re: Candidature aurel-13 ( deuhman )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum