French Clash
Hello les French Clasheurs Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

French Clash
Hello les French Clasheurs Wink
French Clash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature Rasta be good

Aller en bas

Candidature Rasta be good Empty Candidature Rasta be good

Message par Rasta be good Ven 8 Mai - 19:28

Rasta be good – Benjamin – 24 ans – Angleterre pour cette année mais de Chartre – LVL 106 HDV9

Bonjour, j’ai deux comptes (celui là et un autre plus petit) et je suis chef d’un clan. Sauf que voilà, notre nombre de membres ne dépasse pas 30 et les guerres se font à 20 si nous avons de la chance. Après une dispute dans le clan plusieurs personnes sont parties, ce qui a réduit notre effectif. Etant le plus évolué de mon clan et ayant acquis un certain niveau d’expérience je commence à m’ennuyer et j’ai envie de changer…
C’est pourquoi je suis tombé sur votre clan, qui m’a l’air fort intéressant (je suis cool je fais des rimes ^^). Je recherche un gros clan, pas forcément un lvl mais en nombre de joueur pour avoir plus de diversité et ainsi pouvoir apprendre plus et partager également mon expérience. Je suis plutôt farm mais j’adore la guerre et comme vous je suis à la conquête des niveaux de clan. J’aime beaucoup l’idée d’avoir un clan soudé et mature avec des règles à respecter, cela évite de partir dans tous les sens et de faire n’importe quoi.
Mon clan est lvl4 donc j’ai plutôt l’habitude des guerres et des stratégies à adopter (c’est d’ailleurs moi qui conseille pour les attaques et dit qui doit attaquer qui). Je suis HDV9 maxé en def dans 5j mais je compte finir mes remparts lvl9 et monter quelques troupes avant de passer HDV10. Je joins quelques photos pour montrer mon village ainsi que mes dons et les étoiles gagnées en guerre. Peut être le plus important pour finir, je suis très actif (et je donne beaucoup de troupes: >45 000) tout comme Pepette qui est ma copine et fait également sa candidature.

En espérant vous avoir tapé dans l’œil et vous retrouver très vite sur le chat du clan  Very Happy

PS : Je viens seulement avec mon gros compte, cependant je suis en guerre jusqu’à demain soir donc si vous m’acceptez j’arriverais après ma guerre avec plaisir. (Règle de guerre oblige, on ne déserte pas le champ de bataille).
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=487728photo2.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=324760photo1.png

Rasta be good
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rasta be good Empty Re: Candidature Rasta be good

Message par Admin Ven 8 Mai - 20:11

Bonsoir

tu as un très bon profil.
Ma seule inquiétude réside dans le fait que tu repartiras dans ton ancien clan (celui dont tu es chef) un jour, car j'imagine que tu vas y laisser ton petit compte lvl 56 en tant que chef.

Admin
Admin
Admin

Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rasta be good Empty Re: Candidature Rasta be good

Message par Rasta be good Ven 8 Mai - 20:15

Bonsoir,

Non si je fais la demande pour un clan comme le votre c'est pour y rester. Mon petit compte me suffira très bien là bas Wink

Rasta be good
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rasta be good Empty Re: Candidature Rasta be good

Message par Admin Ven 8 Mai - 20:20

ok j'attends l'avis de mes adjoints

Admin
Admin
Admin

Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rasta be good Empty Re: Candidature Rasta be good

Message par Rasta be good Ven 8 Mai - 20:27

Ok ça marche, je ne suis pas pressé dans tout les cas je ne pourrais venir que demain soir comme je l'ai dit Wink
En fait c'est ma copine (qui faisait clan à part xD) qui m'a parlé de votre clan du coup on a décidé de postuler en même temps Wink (mais elle n'a pas eu de réponse pour l'instant Sad )

Rasta be good
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rasta be good Empty Re: Candidature Rasta be good

Message par Invité Ven 8 Mai - 20:29

Salut Benjamin,

Effectivement profil intéressant Very Happy
Alex je suis plutôt favorable à sa venue. J'étais dans la même configuration que Benjamin lorsque j'ai rejoint French Clash donc je n'ai pas trop d'inquiétude sur sa motivation.

Joël

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rasta be good Empty Re: Candidature Rasta be good

Message par Invité Ven 8 Mai - 22:42

Salut, bon profil aussi et je suis de l'avis de Joe.

Phoenix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rasta be good Empty Re: Candidature Rasta be good

Message par Invité Ven 8 Mai - 23:42

Salut je me permet de mettre mon avis!
T'as une belle candidature et un bon village je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu viens dans le clan!
En attendant les autres réponse j'espere te voir très bientôt dans le clan!
-Fabio

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rasta be good Empty Re: Candidature Rasta be good

Message par Invité Dim 10 Mai - 14:56

J'ai bien apprécié ta présentation, direct et claire, je suis favorable a ta venu. A bientôt je pense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rasta be good Empty Re: Candidature Rasta be good

Message par Rasta be good Dim 10 Mai - 15:17

Merci pour vos commentaires positifs, nous attendons votre décision.

A bientôt j'espère.

Rasta be good
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rasta be good Empty Re: Candidature Rasta be good

Message par Invité Dim 10 Mai - 21:15

Bonsoir, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es le bien venu avec ton amie. Tu peux nous rejoindre dès que possible. A bientôt on game Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rasta be good Empty Re: Candidature Rasta be good

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum