French Clash
Hello les French Clasheurs Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

French Clash
Hello les French Clasheurs Wink
French Clash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Geogrrrr Dim 26 Juil - 14:39

Bonjour tout le monde,

Je me présente, je m'appel Geoffrey, j'ai 23 ans. Je suis bourguignon et plus précisément du département de la Côte d'Or. Dans la vie, je suis Chargé de Clientèle bancaire pour un grand groupe Français. Au niveau de mes passions, je pratique le handball depuis mon plus jeune âge. Autre passion, j'ai été longtemps Administrateur et Webmaster de 2 communautés infographiste, auquel j'ai pu atteindre plus de 1000 membres et faire partager ma passion de l'infographie. Depuis j'ai fermé ces 2 communautés, faute de temps et d'investissement de certaines personnes de mon staff. Et depuis plus d'un an, une nouvelle "passion" est venue voir le jour, celui de jouer et d'évoluer sur Clash of Clan.

A la base, j'avais juste téléchargé ce jeu afin de m'occuper pendant l'été, mais avec le temps et l'évolution de mon village, il m'est impossible depuis d'arrêter. Je recherche sans cesse de faire évoluer mon village, d'améliorer mes troupes, bâtiments, et j'en passe. Et depuis quelques mois, je cherche à partager mes connaissances aux nouveaux joueurs et je les aide à prendre quelques (bonnes) décisions pour bien commencer. Depuis 1 an, je n'ai fais que 2 clans, ce qui prouve ma loyauté et mon investissement envers eux. Les raisons qui explique le départ de ces clans c'est le manque d'activité et d'ambition des autres membres. Jouer c'est bien, mais progresser tout en s'amusant c'est mieux!!

Du côté de mon village, je suis actuellement niveau 86, avec un HDV 9. Je pratique beaucoup le farming, étant donné que certaines évolutions demandent beaucoup de ressources, j'aime épargner ce que je gagne. [strike]Peut-être dû aussi à mon métier[/strike] Rolling Eyes Mais après je suis capable d'évoluer mon style de jeu suivant les demandes de la communauté. Au niveau de mes troupes, je suis entrain de les monter au max par rapport au laboratoire niv 7 (archers 6 en cours, barbares 6, géants 5, sorciers 5, drag 3). Seul petit bémol, mes troupes noires. Je ne les utilise très peu, donc je ne privilégie pas forcement leur évolution. Je préfère dépenser mon elixir noir dans ma reine (niveau 6) et mon roi (niveau Cool. Côté GDC, je participe activement à chaque guerre. Si je suis dans l'incapacité d'y participer à une (ce qui est très rare), je préviens toujours de mon absence. Sinon je suis très compétiteur, j'ai horreur de perdre si je n'ai pas ou la communauté n'a pas mis toutes ses capacités!! Au niveau des dons, je participe très activement. Si un membre demande une demande bien spécifique, je ne vois aucun inconvénient d'aller lui préparer exprès ce qu'il désir! J'aime le partage après j'espère toujours qu'il soit réciproque.

Dernière question que certains doivent se poser, mais pourquoi French Clan ? Tout simplement déjà par l'envie de progresser et de trouver un clan actif. J'aime bien voir une communauté organisée avec des règles très claires et qui sont compatibles avec le projet du clan! Après, ce qui n'est pas négligeable non plus, la présence d'un clan adulte ou avec personnes matures. J'ai découvert cette communauté via le forum clashofclan.fr.

Je tiens à vous remercier pour votre lecture, j'espère rejoindre votre clan et de participer à son évolution. Je reste à votre disposition si vous avez des questions!
Dans tous les cas, continuez dans cet optique ne changez pas Wink

[b]PS : Je tiens à m'excuser auprès de l'admin pour avoir essayé de m'inscrire, c'est une habitude fâcheuse qu'on a sur tous les forums et notamment par mon passé d'administrateur.[/b]

A très bientôt.

Geogrrrr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Invité Dim 26 Juil - 21:59

Bonjour Geogrrr,

Belle présentation bienvenu sur notre fofo, nos regles sont tres strictes. Bon comme tu l'as dit tes troupes noir sont pas maxés comme le reste apparement :-(

Ici on aime bien les hdv maxé avant de passer au niveau suivant (ce qui nous semble primordiale dans ce jeu).

Tu as les pekkas a quelle niveau, et tes troupes noires en sont ou?

Bonne soirée




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Invité Dim 26 Juil - 22:06

Tu as une photo de ton village?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Geogrrrr Lun 27 Juil - 11:49

Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Pour précision je suis HDV 9 depuis quelques semaines. J'ai décidé de passer au niveau supérieur afin de continuer mon évolution. Bien sûr, je l'ai fait des qu'il me semblait judicieux et notamment avec l'aide du forum clash of clan.fr qui m'a bien guidé.
Mes troupes noires sont quasi toute débloquées, sauf le dernier molosse. J'ai développé les chevaucheurs et gargouille N3. C'est ceux que je vais utiliser le plus au niveau des troupes noires.
Mes pekka sont restés N1 car je ne les utilise pas et je ne voyais pas l'intérêt de les faire monter de suite alors que d'autres troupes me semble plus importants. Mais si il faut les développer aussi, aucun problème.

Je vais vous poster mon hdv cet aprem, je suis avec mon téléphone la c'est plus compliqué. Vous pourrez juger par vous mêmes mes décisions.

Bonne journée

Geogrrrr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Geogrrrr Lun 27 Juil - 15:23


Geogrrrr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Invité Mar 28 Juil - 12:13

Salut geogrr,

belle présentation de ta part et tu m'as l'air motivé. Au vu de tes screens c'est pas top. Certaines de tes defs et murs sont faiblards. Pour tes troupes en gdc c'est mal barré. Enfin on est là pour se conseiller et s'améliorer ensemble. Vu que tu cherches déjà par toi même, c'est bon signe (peut être pas les bons guides^^). Mais on peut rectifier tout ça.
Je vois avec les autres chefs et te tiens au courant dans la journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Geogrrrr Mar 28 Juil - 12:54

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Côté amélioration de mes défenses, je le sais que j'ai pris un peu de retard. Je suis entrain de les corriger. Après je suis ouvert à toutes suggestions ou commentaires qui pourrait que me faire évoluer.

Bonne journée.

Geogrrrr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Invité Mar 28 Juil - 13:31

Salut,

Déjà 10/10 pour le hand Wink

Par la suite, j'ai pris le temps de tout lire et je confirme tu m'as l'air motivé cela fait plaisir à voir. De plus comme babas et ludjah l'ont dis tes troupes noirs pas top et les pekka même constat. Mais si tu as l'intention de rattraper pourquoi pas.

Petite question, quelle compo tu utilise en GDC ?

Je pense, que c'est @Admin qui prendra la décision finale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Invité Mar 28 Juil - 13:53

J'étais déjà passé lire ta candidature hier (pas eu le temps de rep, dsl). Elle est complète.
Moi je retiens juste que tu est très motivé de part le fait que tu ai fait des recherches sur coc.fr, et que tu soit mâture. Pour les petits retard sa ce ratrape en 1 ou 2 mois. A bientôt je pense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Geogrrrr Mar 28 Juil - 13:55

Ah je suis ravi de voir un handballeur Smile
Oui tout à fait, comme je l'ai indiqué plus haut je suis prêt évidemment à développer mes troupes noires.
Après je trouve légitime d'être motivé,  sinon je ne verrai pas d'intérêt à vouloir postuler sur votre communauté. Mais ne vous inquiétez pas je suis extrêmement motivé et prêt à progresser en votre compagnie!

Geogrrrr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Invité Mar 28 Juil - 13:59

Ahah ex handballeuse Wink je compte reprendre Smile

Et oui c'est ta motivation qui nous motive nous à ne pas te dire non tout de suite malgré tes troupes. Il faut après l'aval du grand maitre vador vu que tu es tout de même prématuré (@Admin) mais je pense qu'il n'y aura pas de soucis Smile

Tes compos ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Geogrrrr Mar 28 Juil - 14:04

Oups jai oublié de répondre à une question.
Au niveau des attaques en GDC, tout dépend quel adversaire j'avais en face de moi. J'ai beaucoup utilisé le full dragon avec un CDC rempli de sorcier pour être rapide mais efficace. Sinon les chevaucheurs + sorciers. Après je ne connais pas toutes les techniques et les adversaires que je pouvais affronter avec ces méthodes étaient relativement efficace. D'où également cette motivation d'apprendre à maîtriser de nouvelles techniques ou approfondir celles que j'utilise.

Geogrrrr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Invité Mar 28 Juil - 14:09

Ok je vois. Dans le clan, la compo type c'est le Gowipe mais (pour ceux qui ont la capacité de le faire) on essaye toujours de varier les compo en fonction de notre adversaire Smile

Le goWipe étant composé de sapeurs sorciers pekka et golem Wink


Dernière édition par Phoenix le Mar 28 Juil - 15:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Geogrrrr Mar 28 Juil - 14:12

Ah d'accord, je comprends mieux votre insistance sur les pekkas et mes troupes noires. Et bien, je vais tâcher à améliorer au plus vite ces 2 colosses.
Par contre, je ne vous cache pas que cette méthode je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer.

Geogrrrr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Invité Mar 28 Juil - 15:18

On a tous commencé comme ça Smile mais tu apprendras en regardant les autres en faire et en posant un max de questions Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Geogrrrr Mar 28 Juil - 15:22

Oui tout à fait. Je suis curieux ça tombe bien Very Happy

Geogrrrr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Invité Mar 28 Juil - 18:49

Re geogrrr, viens faire une demande sur notre clan (en précisant que tu vient via le forum) histoire que tout le monde puissent d'accepter directement. Comptent de te compter parmi nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Invité Mar 28 Juil - 19:01

Geogrrrr a écrit:Oui tout à fait. Je suis curieux ça tombe bien Very Happy

tant mieux Smile

Notre clan est à 1600 trophées c'est bon ou on doit réduire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Geogrrrr Mer 29 Juil - 7:44

Bonjour,

Merci pour votre réponse ça me fait plaisir! Very Happy

Par contre, le clan est fermé je ne peux pas faire de demande ...
Phoenix, je n'ai pas compris ta question!?

Geogrrrr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Invité Mer 29 Juil - 7:49

Je l'ouvre en mode invité jusqu'à 8h20 (heure de mon depart au travail). Et je baisse le nombre de trophee requis dans le doute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Geogrrrr Mer 29 Juil - 7:54

Demande effectuée, merci!

Geogrrrr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Invité Mer 29 Juil - 9:42

D'après Alex tu n'as pas créé de compte. Donc il faut d'abord que tu en crée un Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Admin Sam 1 Aoû - 17:32

Bienvenue

Admin
Admin
Admin

Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum