French Clash
Hello les French Clasheurs Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

French Clash
Hello les French Clasheurs Wink
French Clash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Khrall. Jeu 6 Aoû - 18:40

Salut à toutes et à tous.
Après avoir discuté avec Phoenix sur le forum de coc, je viens donc ici pour postuler =)

PSEUDO: Khrall
PRENOM: Jean-Philippe
AGE: 28 ans
LOCALISATION: Ile de France
LVL VIVI A DATE: 96
Pourquoi nous ? Vous me paraissez être un clan solide et actif
Pourquoi partir de votre clan actuel ? Pour l’anecdote, mon ancien clan obligeait l'utilisation d'un logiciel tierce de messagerie pour être en permanence en contact en dehors du jeux.
Sauf que j'ai changé de mobile y a pas si longtemps. Un jour je me suis connecté au jeux et j'ai vu que j'avais été kick. Le truc c'est que j'avais oublié de réinstallé l'application sur mon nouveau téléphone.
Etant un joueur assez actif, je n'ai pas apprécié qu'on me kick comme çà sans essayer de savoir pourquoi je ne me connectais plus sur l’application de messagerie du coup comme on dit, j'ai tourné la page et je suis passé à autre chose  Cool
Qu'attendez vous d'un clan ? Un clan actif, sérieux mais fun aussi car n'oublions pas que coc reste un jeux  Very Happy

Puis vous pouvez nous dire davantage si vous le souhaitez
Ce que vous faites dans la vie: Sans rentrer dans le détails, je suis Technicien dans la téléphonie mobile
Vos passions: Le sport, le tunning, les mangas, les figurines de collection (ex: Myth Cloth)

Khrall.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Présentation vivi

Message par Khrall. Jeu 6 Aoû - 18:43

Candidature 27974020150806182937

Khrall.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Présentation Troupes

Message par Khrall. Jeu 6 Aoû - 18:44

Candidature 89403020150806182950

Khrall.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Info complémentaires

Message par Khrall. Jeu 6 Aoû - 18:47

Pour information, dès que mes archers finissent d'être up, je lance les Pekka lvl 3 (comme vous pouvez le voir j'ai déjà les ressources suffisantes)
Ma reine lvl 7 a été lancée.
Et je garde un ouvrier de libre car j'arrive souvent à mon max de ressources du coup je l'utilise pour up mes murailles

Khrall.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Invité Jeu 6 Aoû - 18:51

Re Smile pour moi c'est ok mais j'attends l'avis de mes amis Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Invité Jeu 6 Aoû - 18:58

Présentation simple et efficace, en effet les remparts sont en up (bon courage car moi je trouve sa long).
Tu travailles sur une plate-forme de rep de tel?
Ok pour nous rejoindre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Re Candidature Jeu 6 Aoû - 19:09

En fait çà va, car à la base j'utilisais tout mes ouvriers, du coup j'arrivais au max des ressources et je ne jouais plus pendant 1-2 jours le temps que mon premier ouvrier se libère.
Les murs n'étaient pas une priorité pour moi à la base mais du coup là çà me permet quand je suis au max de ressources les up et de continuer à attaquer =)

Oui et non.
Tu as une partie effectivement qui prend des appels ou je travaille mais on va dire que moi je suis après eux.
Je ne prend pas d'appels, j'analyse les lignes, les communications, les antennes, le réseaux (la totalité) pour voir d’où peux provenir les anomalies.

Re Candidature
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Invité Jeu 6 Aoû - 19:28

bonjour khrall,

j'ai une question par rapport à tes étoiles de guerre. Tu n'en as pas fait beaucoup on dirait, tu penses rapporter 2 étoiles en moyenne sur ta cible hdv9 ou tu es novice? Après on peut gérer un temps d'adaptation et te conseiller pour les gdc. Je veux juste éclaircir ce point, sinon c'est correct et ok pour moi.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Invité Jeu 6 Aoû - 21:27

Tu es le bienvenu Wink mais si tu réponds pas à la question de Lud, je te la poserais des que je te verrais sur le jeu Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Invité Ven 7 Aoû - 15:13

Bienvenue à toi !
Et en nage, tu prèféres le Crawl, le dos ou le papillon ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum